CENTRE DE KRIYA YOGA FRANCE


ASSOCIATION INDÉPENDANTE DE TOUTE AFFILIATION CULTURELLE, PROFESSIONNELLE ET CONFESSIONNELLE, LE CENTRE DE KRIYA YOGA FRANCE A POUR OBJET DE PROMOUVOIR LA TRADITION MYSTIQUE DU KRIYA YOGA SOUS L’ÉGIDE DE SRI GOSWAMI KRIYANANDA, HÉRITIER VIVANT DE LA FLAMME DU KRIYA, PRÉCEPTEUR SPIRITUEL ET FONDATEUR DU TEMPLE DU KRIYA À CHICAGO.

coordonnées


Centre de Kriya Yoga France
7 rue des Lavandières
44700 Orvault
France
Mobile
06 08 49 61 91
http://www.kriyafrance.com/


Association indépendante de toute affiliation culturelle, professionnelle et confessionnelle, le Centre de Kriya Yoga France a pour objet de promouvoir la tradition mystique du Kriya Yoga sous l’égide de Sri Goswami Kriyananda, héritier vivant de la Flamme du Kriya, précepteur spirituel et fondateur du Temple du Kriya à Chicago.

Psychologie spirituelle de l’âme, le Kriya Yoga est un système ésotérique millénaire qui permet d’expérimenter une transformation en conscience enrichissant la vie à de multiples niveaux.

Créées en 2002, les Éditions CKYF diffusent en français les Enseignements Kriya auprès des libraires de France et des pays francophones. Philosophie et méthodologie du Kriya yoga, méditation, mantras, mysticisme, la doctrine du karma, l’astrologie ésotérique et les textes sacrés des sages d’antan sont autant de thèmes qui inspirent des milliers d’âmes à éveiller leur conscience à la connaissance et à la sagesse, et à attirer dans leur vie plus de paix, de tranquillité, de joie et d’équanimité.

Le Centre de Kriya Yoga France accueille tous les ans Goswami Kriyananda lors des quatre jours de l’Ascension pour animer la retraite spirituelle Kriya, et plusieurs week-ends sont consacrés aux séminaires à Paris.
Tout au long de l’année, sont proposés aux membres à jour de leur cotisation annuelle des cours par correspondance qui leur permettent d’approfondir leur pratique du yoga, d’adoucir leur karma et d’atteindre leur buts spirituels.
Kriyananda Sri Goswami
Héritier vivant de la flamme du Kriya, directeur spirituel et fondateur du Temple du Kriya à Chicago, Sri Goswami Kriyananda (1926-2013) guida les chercheurs sur le chemin pendant plus de soixante ans. Son humour chaleureux et ses aperçus profonds ont inspiré des milliers d’âmes à éveiller leurs consciences à la Connaissance, leurs cœurs à la gentillesse et leurs vies au Service. Goswami Kriyananda a écrit plus d’une trentaine de livres et produit des centaines de cassettes de conférences, séminaires et cours sur la philosophie et la méthodologie du Kriya Yoga, la doctrine du karma, l’astrologie ésotérique et le mysticisme.

 

Nouvelle recherche