Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

RENCONTRE ANNUELLE AVEC CYRILLE JAVARY AU CENTRE DJOHI

18 avril 2017

Le Centre Djohi est une association qui se consacre à l’étude et l’usage du Yi Jing, dont Cyrille J-D Javary est le président depuis sa fondation en 1985. Elle a pour but de « tisser le lien entre tous ceux que passionnent l’étude et l’usage bénévole du Yi Jing, le Livre des Changements » - premier des classiques chinois, grand livre du Yin-Yang,  il est à la fois un «plan du monde»  et un manuel pratique d’aide à la prise de décision. Le Centre Djohi a démultiplié son action dans plusieurs villes et régions : Bordeaux, Bruxelles, Languedoc, Lyon, Nord ... Des bénévoles y animent des réunions, conférences et activités diverses autour du Yi Jing.

Du  29 avril au  1er Mai aura lieu la rencontre annuelle du Centre Djohi. Au cours de ce séminaire, les participants pourront retrouver Cyrille Javary autour d’un programme riche et varié qui leur permettra de découvrir les «  joyaux que révèle l’étude approfondie  du Yi Jing ». Ces journées, rythmées par des ateliers ou des temps collectifs, sont ouvertes à toutes et à tous. Cyrille Javary donnera  une conférence audio-visuelle sur « La Peinture Chinoise de Paysage, Une Représentation de l’Invisible ».
Lieu : Maison d’accueil Neylière, 69590 Pomeys,  une ville située au cœur des Monts de Lyonnais, habitée par des Pères Maristes. Demande du Programme détaillé : Patricia IBANEZ , Tél. :  04 78 30 01 62  -  patricia.ibanez@free.fr - https://djohi.org


Autres actualités

Accompagnement « Coeur-esprit-corps » par Pierre Philippon

Retraite avec Michel Genko Dubois.

La Demeure sans Limites, ré-ouverture depuis le 7 avril !

Une « fête des peuples »
pour les 18 / 35 ans